A nos collaborateurs, clients, freelances et amis,

Vous l’attendiez, le revoilà : l’apéro Sauvage est de retour !

DJ SET / OPEN BAR / BUFFET /  ANIMATIONS / RENCONTRES PRO

L’ APÉRO SAUVAGE IS BACK

Nous sommes des freelances bien heureux et enthousiastes, une super team de créatifs en communication. Unis pour s’offrir un cadre professionnel bienveillant et générer du positif pour nous et nos clients. Après trois ans d’existence et dix-huit freelances réunis et épanouis, nous pouvons être fières de dire que la bienveillance professionnelle est un concept qui fonctionne.

Il paraît que le temps passe vite quand on s’amuse. Pour fêter ça, et le retour des beaux jours, vos Sauvages préférés vous invitent à rejoindre leur jungle pour la troisième édition de leur apéro Afterwork. On vous convie le jeudi 27 juin 2024, dès 17h, sur le Rooftop de rêve d’Olatu, pour partager du bon son, quelques godets, barbes à papa, grignotages et tutti quanti.

Pour nous permettre de préparer au mieux l’événement, et de vous prévoir une soirée aux petits oignons, nous vous invitons à vous inscrire. L’entrée est à prix libre et vous pourrez, si vous vous sentez l’âme d’un mécène, participer à notre cagnotte !

On attend la suite à vos côtés avec enthousiasme et impatience.

SAVE THE DATE
TO BE SAUVAGES