« Wave of Change » : A low tech surfing adventure.

En Octobre dernier, Pierre FRECHOU aka « Mr.Ingalss Films » , et Damien Castera, Freesurfer, rejoignent l’équipe du célèbre « Nomade des Mers », un catamaran en plein tour du monde, à la découverte des innovations Low-Tech, pour réaliser un film mêlant surf-trip, navigation et innovations éco-responsable au Mexique avec la marque Picture.

Durant plusieurs semaines, Damien et l’équipe des Low-Tech LAB.

ont associés leurs domaines d’expertise pour unir le surf et les Low-tech. Une expédition en complète autonomie grâce aux moyens du bord entre réparation d’une vieille planche grâce à du Mycelium (appareil végétatif du champignon), nourriture cultivée dans la biosphère (spiruline, salades…), cuisine au four solaire et élevage de grillons…

Pierre Frechou Collectif Sauvage
Le tout, avec une seule consigne à bord : celle de se laisser porter au rythme des vagues et des vents, transformant les escales en sessions de surf entre les levers et couchers du soleil.

Pierre Frechou fait partie des freelances qui constitue le collectif Sauvage. Il travaille avec nous à créer un contenu pertinent pour vos besoin afin de développer votre marque et votre communication.

Il vous propose différents services de production vidéo :  clip Web pour votre entreprise, documentaire , prises de vues aériennes en DRONE , réalisation de prises de vues aquatiques/underwater mais aussi des tournages et réalisations Outdoor dans des milieux plus reculés dans le Monde entier !

Retrouvez son travail sur  https://vimeo.com/pierrefrechou , ainsi que sur www.mringalss-films.com et sur Instagram.